Organiser une journée escape game à Perpignan

escape game

L’escape game est actuellement une fureur dans les villes françaises. Ce jeu d’évasion vous fait plonger dans des scénarios dont le but ultime est de s’y échapper avant 60 minutes de jeu. En tant qu’équipe, vous pilotez l’enquête et clarifiez les énigmes afin de gagner. La logique et la coopération sont les principaux facteurs pour emporter le jeu.

Organiser une journée escape game à Perpignan : le principe du jeu

Le concept d’escape game des Pyrénées Orientales est très simple, vous formez une équipe, en général de 3 à 5 personnes avec pour tâche de dénicher une solution pour vous échapper d’un certain endroit, ou de déchiffrer des codes qui conduisent vers le trésor. Vous pourrez courir contre une autre équipe dans cette mission ou bien jouer contre le temps.

Généralement, pour une séance d’escape Game à Perpignan, vous avez 1 heure avant la fin de la partie. Le groupe qui arrive à trouver le trésor ou la solution en premier gagnera. C’est à la fois une activité physique et une activité cérébrale.

Organiser une journée escape game à Perpignan : choisir la salle escape game

Avant de choisir le meilleur escape game Perpignan que vous souhaitez réserver, vous devez définir le nombre de joueurs dans votre équipe ainsi que le type de mission que vous souhaitez.

Chaque chambre est décorée de scripts, vous devez donc vous assurer que vous aurez le plaisir en jouant dans cet univers. Ce jeu en direct est une opportunité d’effectuer des activités stimulantes et originales.

Notez que l’intérêt du jeu est le travail d’équipe. Vous ne serez pas seul face à votre entourage mystérieusement. Vous unissez votre force afin de vous amuser et de profiter de la décoration et de la technologie des énigmes.

Une fois que vous avez choisi votre type de quête, vous devrez faire attention au niveau et aux statistiques, par exemple le pourcentage de réussite. Certains espaces ne conviennent qu’aux joueurs ayant pratiqué le jeu avant, tandis que d’autres peuvent être interdites à certains âges.

Pour quelles occasions organiser une journée escape game à Perpignan ?

– Pour un enterrement de vie jeune fille ou garçon

Bien sûr, il existe de nombreuses occasions de s’amuser, mais l’une des choses les plus importantes de votre vie est définitivement la fête de Bachelorette ou enterrement de vie de jeune homme. Vous pouvez choisir de passer ce moment important en organisant une escape Game à Perpignan.

– Pour team building

Un jeu d’évasion à Perpignan se joue en équipe, c’est pour cette raison que les sociétés qui souhaitent remotiver leur équipe et créer de la cohésion l’adorent parce qu’elles peuvent regarder le comportement et le savoir-faire de leurs employés ou collaborateurs. Le teambuilding a le vent en poupe, car a gestion est un enjeu très important dans le domaine du travail. Alors, organiser une escape game concept de Canet en Roussillon est un laboratoire d’observation. Si vous ne souhaitez pas travailler le week-end, pas d’inquiétude, la majorité des escapes games peuvent vous accueillir en semaine avec des horaires flexibles.

– Pour l’anniversaire

C’est le problème numéro un pour ceux qui fêtent les anniversaires de parents ou d’amis. Ne cherchez pas plus loin et choisissez une escape game de Canet. Il n’y a rien de meilleur que se plonger dans une décoration monumentale, échapper à la prison, sortir d’un pont secret et tout ça en moins de 60 minutes. Certainement, vous aurez de beaux souvenirs de votre conversion à des années supérieures.

– Pour la Saint-Valentin

La fête de l’amour et ses règles sont régies par une société patriarcale où une bonne femme doit attendre un beau cadeau de son bon homme. Oh non, ce temps est révolu, de nos jours vous pouvez lui offrir des émotions fortes, des émotions qu’elle ne connaîtra qu’une fois dans sa vie.

– A Noël et toutes autres occasions

Enfin, dans la majorité de salle de live escape à Canet, vous pouvez acheter des chèques cadeaux escape game pour vos proches. Ces chèques cadeaux sont utilisables indéfiniment et commandés en quelques clics sur un site internet. Indiquez juste le nombre de joueurs que vous souhaitez, payez par carte de crédit et obtenez un live code.

Hôtel au Puy du Fou : l’hôtellerie de charme à la française
Karting à Lyon : comment s’y prendre pour débuter ?