Theembassyroom, bar de danse à Bruxelles

Theembassyroom

Si vous êtes en quête d’évasion et d’ambiance musicale à Bruxelles, The Embassy Room vous propose un large panel d’animation et d’ambiance colorée. Seul ou entre amis, venez profiter des nombreuses soirées thématiques pour passer un moment agréable. Dans ce bar musical de Bruxelles, vous pourrez entre autres apprendre à danser.

 

Apprendre à danser dans un bar musical à Bruxelles

 

Que vous soyez totalement novice, débutant avisé ou régulier, l’apprentissage de la danse requiert de la pratique. Quand vous êtes amené à choisir de commencer la danse, c’est souvent afin de pouvoir passer des moments conviviaux entre amis ou en faisant de nouvelles rencontres. Les clubs de danse peuvent constituer un bon moyen de commencer, mais sont vite austères. C’est là tout l’intérêt de fréquenter Theembassyroom à Bruxelles pour s’adonner à la pratique de sa discipline favorite. C’est également la possibilité de bénéficier de précieux conseils de danse, dispensés par des formateurs professionnels. Vous pourrez fréquenter cet établissement dédié à la convivialité et à la pratique de la danse seul ou avec des amis. Outre les nombreuses soirées thématiques, The Embassy Room vous permet également de privatiser le lieu et les prestations pour tous vos événements de groupe. C’est un moyen original d’offrir à vos soirées privées un caractère inoubliable, plein d’énergie et d’ambiance.

 

Quels sont les styles de danse pratiqués à The Embassy Room ?

 

Au sein de ce bar de danse à Bruxelles vous pourrez vous adonner avec plaisir à la pratique de différentes sortes de cours de danse.

 

  • Si vous êtes férus de danses latines, les enseignants seront heureux de vous permettre de passer de délicieux moments sur de la salsa ou de la bachata. Si vous êtes débutante ou débutant, vous pourrez acquérir les bases de ces danses endiablées et modernes. Si vous possédez déjà une première expérience, l’équipe de The Embassy Room est à votre disposition pour vous proposer des séances de coaching.
  • Si votre coeur balance sur les danses africaines, vous serez ravis de pouvoir vous adonner à la pratique de la kizomba. Cette danse proche du zouk est originaire d’Angola et est parfaite pour les couples. Sensuelle et langoureuse, la technique du kizomba vous sera rendue facile d’accès grâce aux conseils avisés des spécialistes de The Embassy Room à Bruxelles.
  • Fan de swing ? Les cours de lindy hop vous raviront et vous permettront de découvrir cette danse pleine d’énergie. Le lindy hop est un style de danse qui remonte aux années 20. Le lindy vous transporte dans le temps, à la croisée du blues, du jazz et des claquettes. Cette danse est extrêmement libre et vous offrira de pouvoir vous dépenser et de laisser s’exprimer votre corps en toute liberté.

The Embassy room : des cours de danse, mais pas que…

 

Bar de danse à Bruxelles par excellence, The Embassy Room vous propose néanmoins un panel élargi d’activités pour vous permettre de passer une soirée inoubliable. Ainsi, vous apprécierez les scènes ouvertes pour les humoristes locaux et leurs spectacles de stand-up. Si vous êtes à la recherche d’événements musicaux, le bar convie régulièrement des musiciens pour des soirées pleines d’ambiance et aux styles différents. The Embassy Room, c’est l’assurance de passer un agréable moment dans une bulle d’évasion et de détente. N’hésitez plus et poussez les portes de l’établissement pour un dépaysement garanti !

Comment découvrir le territoire Saint Germain Boucles de Seine ?
Cette année cest la folie du padel !